dj_damz...mémoires d'un gaijin

et enfin...le saut

damz au Pont de Ponsonas

Saut en élastique

Le pont de Ponsonnas... Le stress monte en attendant le saut... Didier et Szymon eux aussi se préparent... C'est haut quand même 103m...non?

Le pont de Ponsonnas...
Hé oui, j'ai passé le cap du saut en élastique!!! De trop bonnes sensations que seul le vécu peut bien décrire...tout simplement la sensation de chute libre, sans sol sans change!!! Pour infos c'était au pont de Ponsonnas avec 103m de vide, c'est le premier centre de saut en élastique d'Europe...

Après les montagnes, les randonneurs

Arrivée au mi-parcours Les randonneurs multinationaux Arrivée au sommet, le repos avec Bogdan et Emilie La descente plus rapide dans la névé Enfin, petit bain dans le lac du Crozet...c'est froid!

Arrivée au mi-parcours

Randonée à la Croix de Belledonne

Le lac du Crozet à 2000 m après 2h de marche Le lac du Crozet un peu plus tard Les lacs du Doménon Vue sur le Lac Blanc depuis le sommet Vue sur la Dent de Crolles de bon matin

Le lac du Crozet à 2000 m après 2h de marche
Nous sommes en pleine saison de randonnée, et avec les collègues du labo nous avons décidés de faire une ballade à la Croix de Belledonne, le plus haut sommet du massif de Belledonne. Grenoble étant entouré de trois grand massifs, dont celui de Belledonne, nous avons eu une belle vue sur Grenoble à 2926 m. Levé à 5h30 pour être au parking du départ à 7h15 située à 1300m. C'était une belle balade que je conseil en passant par plusieurs lacs de montagne dont celui du Crozet et des Domenons avec une belle vue au sommet! Appréciez

Le retour en France...

Un dernier Geyser en Ecosse Un café à l'aéroport avant de repartir Dernier pas sur le sol écossais Des éoliennes, en France, vue de l'avion

Un dernier Geyser en Ecosse
Les boîtes de Glasgow ferment à 3h, notre bus étant à 4h45 nous avons donc décidé de retourner chez Antosh jouer une dernière fois au Geyser ensemble. Arrivés à l'aéroport de Glasgow Prestwick, le café matinal est nécessaire avant de reprendre Ryan Air. Ainsi le séjour écossais se termine, merci encore Antosh c'était merveilleux !!!